Couple fusionnel ET heureux

Cette fois. je vais perdre le peu de mystère qui me restait. Urbania, par la plume bienveillante de Rose-Aimée Automne T Morin (oui, c’est une seule personne), vient de publier un portrait du couple apparemment atypique que je forme avec Mireille. Scoop : nous ne sommes pas «tendance».

«On a tenté de découvrir le secret de ce couple TRÈS uni.

Ils sont ensemble depuis 17 ans. Ils travaillent tous les deux à la maison, et ce, dans le même bureau. Ils pratiquent tous leurs loisirs ensemble, ainsi que leurs voyages. Elle lui coupe les cheveux, en plus d’être sa nutritionniste et sa coach de sport. Il s’occupe de la masser quand elle souffre de tensions musculaires. Même pas besoin de consulter des experts pour être bien! À deux, ils forment un couple autosuffisant. Pourtant, ils sont libres et sains. De quoi faire mentir les préjugés entretenus envers les couples inséparables.

Portait de Mireille Gravel et Olivier Bruel, deux professionnels de la communication qui, du haut de leur début cinquantaine, semblent vivre le parfait amour fusionnel.

« LE 15 FÉVRIER 2003, ON N’A PAS RÉUSSI À ARRÊTER LA GUERRE, MAIS BON… »

À défaut d’empêcher un conflit international, Olivier et Mireille ont trouvé l’amour lors d’une manifestation contre la guerre en Irak. Ce rassemblement était le théâtre de leur première date officielle, mais déjà, ils savaient qu’ils partageaient plusieurs intérêts (au-delà de la politique).

Suite de l’article dans Urbania

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *